Introduction à l’art et au cochon

L’art, vous voyez ce que c’est.

Le cochon, c’est moi. Je ne suis pas artiste, ni douée, ni talentueuse. Je ne suis pas Quelqu’un, je ne suis pas géniale; parfois je n’y connais rien, souvent je m’y prends mal, mais j’ai quand même envie d’aborder ce sujet.

Ici vous trouverez les méditations d’un cochon sur l’art qui le meut.

Et dans un premier temps, je voudrais remercier tous ces grands et petits créateurs qui ont jugé bon de jeter de la confiture aux cochons.

Peut-être parmi vous d’autres cochons se reconnaîtront et voudront partager mes humbles réflexions sur cette confiture qui nous délecte et nous rend grand.

Bienvenue !

Laisser un commentaire

