KABOOOOOOOOOM !!!!

 

Ca c’est du titre ! Ca sonne tellement bien… Je crois que c’est le titre qui m’a attiré tout de suite. L’affiche ensuite avec ces couleurs piquantes acides à souhait et ces corps bonbons qu’on dirait des Bubblies. Bref, j’y suis allée déjà conquise, et ce fut orgasmique. Les acteurs ont tous des looks à tomber et des regards sismiques. J’adore l’ouverture des plans sur les immeubles qui clignent des yeux et le scénar en imbroglio. J’adore les scènes de cul qui fleurent bon la savonette et la sécrétion en tout genre. J’adore Thor qui fait de la lutte en slip sur son fauteuil gonflable, et le masque de mouton, le plus effrayant de tous, pas du tout doux comme un agneau. J’adore les sorcières punks et les médiums transis d’amour. J’adore les métaphores outrancières de Stella. J’adore le jour et la nuit, j’adore les statues grecques et les détonateurs. Du cousu main avec du fil à retordre, où on rit à gorge tranchée, où on vibromasseur. Quel kiffe  surnaturel !

Laisser un commentaire

